[07/06/2016] 308sport.fr compte un demi millier de membres !

Tout ce qui concerne la règlementation ou encore les modifications et nouveauté du forum.
Avatar de l’utilisateur
Joris
Fondateur à la retraite
Messages : 1097
Inscription : mer. 18 févr. 2015 20:38
Véhicule : Peugeot
Localisation : Moselle - 57

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que 308sport.fr vient de passer le demi millier de membres (et pratiquement 7 000 messages) !

Lancé en Mars 2015, soit il y'a à peine 14 mois, 308sport a su devenir LE forum des 308 sportives, en France ainsi que chez nos voisins.
Image
Ce forum c'est avant tout, vous. Car sans vous le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. Preuve en est, la solidarité et le comportement de la communauté qui règne ici est exemplaire. L'équipe du forum n'a jamais du intervenir pour faire la police malgré les avis divergeant lors des nombreux échanges qu'il y a eu depuis l'ouverture. C'est dire l'esprit familial et la bonne ambiance qui plane ici.

De petites choses sont au programme pour célébrer cet événement, vous en saurez plus prochainement :) .

Pour terminer je ne vous dirais qu'une chose. A vous tous, MERCI
Et vive 308sport.fr ! :super:
508 GT HYbrid 225 - Rouge Elixir | Juin 2021
308 GT BHDi 181 - Bleu Magnetic | Aout 2015 / Juin 2016
Avatar de l’utilisateur
dadaf
Pilote Passionné
Messages : 396
Inscription : mar. 2 févr. 2016 12:02
Véhicule : 308GTi
Localisation : 95

super cool
Avatar de l’utilisateur
Nono
Pilote Passionné
Messages : 317
Inscription : dim. 27 mars 2016 00:07
Véhicule : 308GT
Localisation : Gironde

:amen: :malin1: :amen: :super:
Modifications:
-Déssiglage arrière
-Teinte des vitres avant
- Reprogrammation
- Filtre air sport ITG
Avatar de l’utilisateur
Phil
Pilote Confirmé
Messages : 1110
Inscription : lun. 18 janv. 2016 20:36
Véhicule : 308GT
Localisation : Avignon

Il est vrai qu'au départ je n'étais pas un adepte des forums, mais ici, il y avait quelque chose de différent. En effet les échanges de connaissances, l'entraide et les informations recueillis sont formidables et donnent vraiment envie de communiquer. Communiquer avec des avis très différents est très enrichissant, ce qui fait le charme de ce forum. D'ailleurs chacun le ressent, et tente avec ses propres connaissances de faire partager la communauté. :super: Merci à toi Joris, et aucune raison que cela ne dure pas..... J'espère que Peugeot nous écoute :triste1:
308 GT 205 - Blanc nacré: janvier 2016
Avatar de l’utilisateur
DUDU1973
Pilote Passionné
Messages : 200
Inscription : ven. 30 oct. 2015 18:50
Véhicule : 308GT
Localisation : Besançon

Merci Joris pour ton investissement et tout le reste :merci:

Image
Répondre