/!\ A LIRE: Maintenance majeure du forum les 23/24 Septembre

Tout ce qui concerne la règlementation ou encore les modifications et nouveauté du forum.
Avatar de l’utilisateur
Joris
Fondateur à la retraite
Messages : 1097
Inscription : mer. 18 févr. 2015 20:38
Véhicule : Peugeot
Localisation : Moselle - 57

EDIT 12/09 : Report d'une semaine /!\

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines très discrètes de ma part (faudrait des journées de 36h au moins :mrgreen: ), je vous informe que le forum sera exceptionnellement fermé vendredi 23 dans la soirée, jusque samedi 24 très tôt le matin. En théorie le forum devrait fermé durant quelques heures, 3 à 4h environ tout au plus.

Cette fermeture ponctuelle va me permettre de déployer durant la nuit (du 23 au 24 donc), la nouvelle version (2.0) de votre forum préféré, avec son lot de nouveautés qui l'accompagne. Après 18 mois d'existence, il est temps de lui refaire une beauté. :)

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, j'ai encore beaucoup de pain sur la planche, mais je suis déjà satisfait de pouvoir vous proposer une date pour cette nouvelle version.

Suite au succès que rencontre le forum, il se pourrait aussi qu'un petit frère débarque dans la foulée :] ...

Un patchnote (liste détaillée de la mise à jour) sera publié à la réouverture afin de vous lister tous les changements de cette nouvelle version :merci: .
508 GT HYbrid 225 - Rouge Elixir | Juin 2021
308 GT BHDi 181 - Bleu Magnetic | Aout 2015 / Juin 2016
Aym20db
Pilote Amateur
Messages : 117
Inscription : ven. 24 juin 2016 02:18
Véhicule : 308GTi
Localisation : Loiret

Salut, c'est top vivement le 17 alors :super:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Pilote Passionné
Messages : 317
Inscription : dim. 27 mars 2016 00:07
Véhicule : 308GT
Localisation : Gironde

:super: :super:
Merci pour le boulot Joris
Modifications:
-Déssiglage arrière
-Teinte des vitres avant
- Reprogrammation
- Filtre air sport ITG
Avatar de l’utilisateur
Joris
Fondateur à la retraite
Messages : 1097
Inscription : mer. 18 févr. 2015 20:38
Véhicule : Peugeot
Localisation : Moselle - 57

Bonjour à tous,

Suite à un contre-temps personnel (je ne peux vraiment pas l'esquiver celui là :mrgreen: ) la mise à jour est décalée à la semaine d'après, durant la soirée du vendredi 23 :) .
508 GT HYbrid 225 - Rouge Elixir | Juin 2021
308 GT BHDi 181 - Bleu Magnetic | Aout 2015 / Juin 2016
Répondre