Présentation 308 GT T9 - 2015

Passage obligatoire pour tout nouveaux membres.
/!\ L'ensemble du forum sera automatiquement débloqué une fois votre présentation faite.
Répondre
Spooth
Membre
Véhicule : 308GT

mar. 16 juin 2020 18:00

Bonsoir, je me présente Benjamin (aka Spooth), 24 ans, du Maine et Loire (49).

Cela fait bientôt un mois que j'ai acheté cette 308 GTen bleu magnétique de 2015 plutôt bien équipé.

Elle dispose d'un 2.0 Blue-HDi 180 avec la fameuse EAT 6 avec 153000km. Pour l'instant impressionné du couple moteur (j'avais précédemment une Xsara Break exclusive de 2002 de 75ch).

Image
Image
Image

Bon elle est pas toute neuve, elle a quelques défauts dont j'aimerais me débarrasser c'est à dire :
- Micro-rayé dans tout les coins
- Bas de caisse ayant au niveau des roues avant de la peinture arraché et corrosion de surface par des projections (Voir photos).

Image
Image

Faudrait que je trouve un bon carrossier dans ma région :D
Sinon le cuir est en bon état mais mériterait une bonne rénovation (j'ai entendu qu'on pouvait supprimer les plis du cuir par un coup de fer à repasser contre un morceau de tissus en coton, est-ce vrai ?).

Mes préoccupations du moment sont de réparer la carrosserie sur les bas de caisses et d'en profiter pour poser les moustaches du pare-choc avant de la 308 GTI, j'ai entendu dire qu'il y avait des commandes groupés ici ? :)

Bonne soirée !
Chewbacca
Pilote Passionné

mer. 17 juin 2020 10:10

Bienvenue. oui faudrait relancer cette satanécommande de moustache avant. :super:
308 GTI rouge ultimate. 2017. Toit pano.
Répondre