Une galerie avec une photo de chaque 308 des membres depuis la création du forum et des nouveaux à venir.
On aurait un visuel des autos de tout le forum dans l'ordre d'arrivée, des différentes versions, couleurs, modifs

Tres tres bonne idéePomponet a écrit :Une idée qui serai sympa !
Une galerie avec une photo de chaque 308 des membres depuis la création du forum et des nouveaux à venir.
On aurait un visuel des autos de tout le forum dans l'ordre d'arrivée, des différentes versions, couleurs, modifs
Et en Français ça donne quoiPizz a écrit :si c'est du php/mysql/js, je peux aider à coder
il me faut juste un visuel en html parce que je suis nul graphiquement
Je vais quand même me renseigner pour voir ce qu'on peut faire graviter autour de phpBB. Bon à savoir que tu touches là dedans, je me sens moins seul, même si mes compétences restes limitées dans ce domainePizz a écrit :si c'est du php/mysql/js, je peux aider à coder
il me faut juste un visuel en html parce que je suis nul graphiquement
ça m'a l'air compliqué avec votre langage ! Je voyais ça plus simple vu que j'y connais rienJoris a écrit :Je vais quand même me renseigner pour voir ce qu'on peut faire graviter autour de phpBB. Bon à savoir que tu touches là dedans, je me sens moins seul, même si mes compétences restes limitées dans ce domainePizz a écrit :si c'est du php/mysql/js, je peux aider à coder
il me faut juste un visuel en html parce que je suis nul graphiquement.