Bonjour,
Je constate à mon tour, un décalage de 1 heure depuis le passage à l'heure d'été! les posts s'affichent avec une heure de retard.
merci de votre aide
Vos problèmes
Dans le bandeau en haut à droite, tu cliques sur ton pseudo, puis "Panneau de l'utilisateur", puis "Préférences du forum", puis "Modifier les préférences générales" et en face de "Heure d'été en vigueur", tu sélectionnes "Oui", puis "Envoyer" et ça devrait être OK.
- Phil
- Pilote Confirmé
- Véhicule : 308GT
Char-74 a écrit :Dans le bandeau en haut à droite, tu cliques sur ton pseudo, puis "Panneau de l'utilisateur", puis "Préférences du forum", puis "Modifier les préférences générales" et en face de "Heure d'été en vigueur", tu sélectionnes "Oui", puis "Envoyer" et ça devrait être OK.
Parfait- merci
308 GT 205 - Blanc nacré: janvier 2016
- Kartjacks57
- Pilote Passionné
- Véhicule : 308GTi
merci pour les conseils changement fuseau horaire ,j'avais aussi le méme problémePhil a écrit :Char-74 a écrit :Dans le bandeau en haut à droite, tu cliques sur ton pseudo, puis "Panneau de l'utilisateur", puis "Préférences du forum", puis "Modifier les préférences générales" et en face de "Heure d'été en vigueur", tu sélectionnes "Oui", puis "Envoyer" et ça devrait être OK.
Parfait- merci
ça marche aussi pour ceux qui ont des 308 gti rouge